Nos moyens

Chez Aeropassage, nous avons fait le choix d'utiliser le matériel le plus polyvalent et le plus pratique afin de nous adapter facilement aux nombreuses contraintes que connaissent les grandes villes et les régions à forte densité de population.

A Paris et dans l'ensemble du bassin parisien, le caractère historique de certaines rues ou simplement de certains immeubles pose une problématique évidente dès qu'il s'agit de déménager des meubles, faire des travaux ou encore se faire livrer des biens lourds ou de grands volumes.

L'ensemble de ces raisons a fait du monte-meubles autoporté, notre outil de travail principal. La spécificité de cet appareil vient du fait que l'élévateur est fixé sur un camion. Nos camions entrent dans la catégories des véhicules légers, ce qui leur permet d'avoir presque la maniabilité d'une voiture tout en étant plus puissant, et à l'inverse d'avoir un encombrement beaucoup moins important qu'un poids lourd et donc d'être beaucoup plus pratique (notamment pour le stationnement sur emplacement véhicule ou sur la chaussée, en cas de rue étroite, etc.).

Vous trouverez ci-dessous quelques caractéristiques de nos monte-charges autoportés, lesquelles vous permettront de mieux préparer notre intervention afin que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions.

Le monte-charge autoporté : le tout en un idéal

Dimension du camion avec l'élévateur (échelle repliée)

  • Largeur 1m80
  • Longueur 5m30
  • Hauteur 3m00

Caractéristiques du monte charge

  • Charge maxi 300kg
  • échelle dépliable jusqu'à 30m (soit environ 10 étages, parfois 9 selon l'immeuble)

Pour toute demande d'information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.